Burn Baby Burn

Burn Baby Burn
Dimanche 16 décembre
Salle : Théâtre du Gymnase
Dates : Dimanche 16 décembre
Horaires : 15h00
Durée : 1h10
Ouverture des portes 30 minutes avant le début du spectacle

Hirip est maigre, mais pas frêle. Elle a la vitalité des bêtes qui dorment dehors.
Tout ce qui l’entoure est un terrain de jeu, positive et enjouée, Hirip prend la vie comme elle vient et ne se plaint jamais. Elle a toujours une histoire pour combler les manques.
Elle squatte une station-service abandonnée. Depuis quand ? On ne sait pas mais assez longtemps pour se sentir chez elle. Elle n’attend rien d’autre qu’un peu de compagnie.
Un jour, Violette débarque d’on ne sait où, pour se rendre on ne sait où, avec sa mobylette en panne et son sac à dos qu’elle ne quitte pas.
Elle a grandi trop vite, elle cache son corps et ses impressions mais en dessous ça gronde. Elle n’est pas tranquille, toujours à regarder derrière elle comme si à tout moment, quelque chose ou quelqu’un pouvait débarquer pour lui faire du mal. La peur au ventre et une colère trop longtemps retenue font de Violette une bombe à retardement.
Elles ont toutes les deux 20 ans. Une amitié singulière va naître entre les deux jeunes filles. Deux félins qui s’apprivoisent. Au début ça sort les griffes mais ça finit par s’accepter, s’apprécier, voire même s’aimer. Chacune s’invente une vie qu’elle confronte aux attentes de l’autre. Cet équilibre, sera remis en question par l’arrivée d’Issa, livreur de pizza qui s’avère être une connaissance du petit ami de Violette.


Théatre du Gymnase
38 Boulevard de Bonne Nouvelle
75010 PARIS
Metro Bonne Nouvelle (Ligne 9) - Reservation au 01 42 46 79 79
by ITC